over-blog.com
Le contenu du blog que vous consultez ne relève en aucun cas de la responsabilité d'Over-Blog.

Contacter l'auteur du blog
Contacter l'équipe de over-blog.com
Aide juridique
Sitemap     Mais je ne vous en dirais pas plus, histoire de vous maintenir en haleine. Je sais, vous mourrez d’impatience de connaître les détails de ce projet mais je suis un tantinet superstitieux, et je préfère taire les choses du moins jusqu’à leurs réalisations. Ce n’est pas sympa ce que je vous fais là, mais croyez-moi, votre surprise n’en sera que plus grande le jour où vous trouverez tout sur arkius. Le problème c’est que ce projet risque encore de tarder de plusieurs semaines (alors que c'était prévu pour août).
   D’ailleurs, c’est la principale raison qui fait que mon moral plane en dessous du critique. En fait, il n'y a pas que le timing que j'ai mal calculer. J’ai également mal estimé le coût total du projet. Résultat, je me retrouve bloqué à cause d'une certaine somme. Seule solution possible : trouver des fonds dardar. Je pense même que ma console va y passer. Mais j’ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.
   Je n’ose pas redemander à mon père. En plus, ce n’est vraiment pas possible de bosser parce que j’ai un mémoire de fin d’étude à déposer d’ici un mois (c'est pour cela aussi que les MAJ sont moins fréquentes). Enfin bref après une longue réflexion, j'ai pris une décision qui ne me réjouit pas du tout. Voyez-vous, il arrive, des fois dans la vie où face à une situation difficile, vous soyez obligés de prendre des décisions qui ne vous enchantent guère. Pire encore, qui vont à l’encontre de vos principes. Parmi ceux qui me tenaient le plus à cœur, il y avait le fait de ne jamais mettre de pub sur arkius. Mon but n’a jamais été de gagner de l'argent avec ce blog mais simplement de m’enrichir les neurones et partager bon nombre de délire avec les internautes qui apprécient autant que moi les innovations technologiques. Il me semble donc que c'est la décision à prendre. Descartes a sans doute raison quand il disait qu’on devrait changer notre vision des choses plutôt que l’ordre du monde. Alors, je crois que je vais finir par céder. Il est bien sur hors de question de mettre de la pub intrusive telle quelle (même si on m'en a proposé une qui est assez bien rémunérée). J'ai pensé à mettre un sky lateral mais j'ai finalement opté pour un petit encadré google Adsens aux couleurs d'arkius et qui je l'espère fonctionnera bien, en vous offrant des liens intéressant, ayant un rapport avec le contenu du site et en gardant la même qualité de navigation qu’avant. Voila je pense avoir tout dis, ça m'a pris environ deux semaines avant de me décider a écrire cette news. Pour ce qui est du projet, dès qu'une (on va dire) première version sera prête vous serez les premiers avertis. D'ailleurs il se peut que je contacte certains d'entre vous pour les tests.